La crise économique est terminée, n’est-ce pas?
Nous pouvons retourner à la normale, n’est-ce pas?
Dites cela aux entreprises, petites ou non, qui font encore faillite partout en Amérique du Nord. Il n’y aucun doute que le monde des affaires et de l’industrialisation ont changé et ils risquent de ne plus jamais être comme avant.
Les entreprises doivent faire ce qu’elles peuvent pour persévérer dans cette nouvelle réalité, ce qui veut dire qu’elles doivent prendre soin de leur clientèle puisqu’elles ne peuvent ne pas se permettre de perdre la seule chose qui les maintient en vie.
Voici quelques trucs qui rendront vos clients heureux tout en permettant à votre entreprise de grandir à travers les recommandations qu’ils feront à leurs proches :
Service à la clientèle :
Gardez le contact avec vos clients en leur offrant un service de qualité est la meilleur façon d’assurer leur satisfaction et en gardant le contact, votre entreprise pourra flairer des opportunités lorsqu’elles se présenteront.
Service après vente et support technique :
Il est frustrant de faire affaires avec une entreprise qui offre aucun service ni support technique après vente. Si vous chouchoutez vos clients pendant la phase d’achat, seulement pour les oublier lorsque la transaction sera terminée, il y a des risques que ces gens ne feront pas affaire avec vous une seconde fois.
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