Les standards de sécurité pour les automobiles sont constamment surveillés et ajustés, généralement à des niveaux plus rigoureux. Cela est particulièrement vrai pour les pièces d'un véhicule qui sont plus susceptibles d'être endommagées lors d’un accident ou d’une collision. Des pièces telles que les barres à impact latéral, les ailles à l’avant et à l’arrière, les piliers, les plaques de seuil et les coutures du toit. De plus, les constructeurs cherchent toujours à réduire le poids des composantes automobiles pour une variété de raisons dont l’amélioration de l'économie de carburant.
C'est tout le défi: augmenter la force du matériel utilisé tout en réduisant son poids.
Une partie du problème fut résolue par l'utilisation d'acier à haute résistance dans le processus de fabrication. Mais, la véritable clé du succès réside dans le processus d'estampage à chaud en utilisant une presse hydraulique. L'acier chauffé est estampillé en utilisant une matrice refroidie à l'eau pour faciliter le refroidissement rapide et la transformation de l'austénite en martensite. Ce processus peut augmenter la résistance des matériaux jusqu'à 150%.
Ce n'est qu'un exemple de la façon dont la flexibilité des presses hydrauliques améliore le processus de fabrication dans une seule industrie. La flexibilité de la vitesse de glissement, le temps de maintien de la pression et la force de presse sont des caractéristiques standards retrouvées sur la plupart des presses hydrauliques. Il va donc sans dire que les presses hydrauliques sont des machines utiles et importantes à avoir à votre disposition pour une gamme d'applications dans un large éventail d'industries.
RK Machinery est un spécialiste de la presse hydraulique. La fierté de l’entreprise réside dans sa capacité de construire des produits de qualité fiables et sécuritaires. RK Machinery peut construire des presses hydrauliques personnalisées selon vos spécifications. Contactez-les dès aujourd’hui afin de discuter de vos besoins en matière de presses hydrauliques.
Explication de la transformation de l’austénite en martensite
Une cellule de l'unité de l'austénite est un cube parfait, mais lors du changement en martensite, le cube se déforme légèrement et devient un peu plus long dans une dimension et plus court dans les deux autres. Cela ne peut se produire que si le métal est refroidi à la vitesse du son. La distorsion de l'unité cellulaire qui survient au cours de ce refroidissement rapide résulte en des millions de dislocations du réseau dans chaque cristal dont chacun se compose de millions de cellules unitaires. Ces dislocations sont ce qui rend la structure cristalline extrêmement résistante aux bosselures et aux rayures ce qui améliore considérablement la résistance à la traction du métal.