English
Manufacturier de presses hydrauliques

Presse pneumatique pour chariot élévateur (Forklift Tire Press)


Cette presse pneumatique pour chariot élévateur est la seule que vous serez tenue d’acheter. Cette presse hydraulique possède une qualité de production supérieure à celles des autres presses et elle continuera de travailler pour vous pendant de nombreuses années à venir.

Cette presse hydraulique est munie d’une longe tige cylindrique qui fournit la stabilité dont l’opérateur à besoin. La taille impressionnante de la tige protège le sceau de la détérioration.

Pour assurer la sécurité de l’opérateur, le système hydraulique à basse pression maintient l’huile de la presse à une température très basse pendant que la machine est en marche. La mise en marche du cylindre de cette presse pneumatique pour chariot élévateur peut être facilement contrôlée : plus le levier est engagé, plus l’accélération est rapide. L’opérateur peut donc facilement contrôler la vitesse d’engagement de la presse.

Comme toutes nos autres presses, toutes les pièces hydrauliques et mécaniques qui entrent dans le processus de fabrication de cette presse sont standards dans l’industrie et elles sont disponibles partout en Amérique du Nord.

  • Basse tige de vérin qui assure la stabilité de plateau et ainsi que la durée du sceau

  • Un système hydraulique à basse pression qui maintient l’huile à une température plus base ce qui rend la presse plus sécuritaire lors de l’utilisation

  • Un cylindre qui possède la capacité de pression et de retour

  • Puissante élévation hydraulique qui permet un déplacement vertical de l’assemblage de tête, 16˝ de déplacement

  • La mise en marche du cylindre est contrôlée avec une poussée du doigt, plus le levier est engagé, plus le mouvement est rapide

  • Des régulateurs de pression limitent la pression dynamique

  • Réservoir d’huile d’une capacité de 6 Gal.